jeudi 15 janvier 2009

Où qu'on dort?

Après avoir voyager dans quelques bus au cour de notre tour autour de la planète en 2008, j'ai pu gratter quelques idées pour aménager "....." (il a pas encore de nom!).

L'idée est donc un plateau pour dormir, lequel se tranforme en banquette + table pour manger.

Je n'ai pas envie d'un camping car, j'ai envie de conserver le maximum de place pour au cas où, un jour, j'ai vraiment besoin d'un Trafic dans son utilité de base. Je veux pouvoir m'en servir et non envoyer des "*ù$$^µ¨£^µ%" a cause un évier, douche, ou un gaz, etc..!!! je veux garder de la place!

Des caissons de rangement se trouve sous les banquettes, et un espace libre derrière le couchage (pile la taille d'un pad!).

J'ai la chance de pouvoir faire avancer les travaux assez vite grâce aux mains des parents qui sont toujours là pour filer le moindre coup de pouce! Donc Merci à EUX (c'est pas fini!)

Bien sur, forcement, il faut que je m'y prenne en plein mois de janvier.... max -5° ces derniers jours...!

Je vous laisse voir ces quelques illustrations...

paul cadreprepa plateau

plancher Paul Plateau

Plateau   table

Plus qu'à peindre tout ça, et se poser la question de si les murs et plafond vont être isolé ou non!

Le matelas 190x140 été acheté, sortie de sa housse, découpé la mousse en fonction de mes banquettes, table, etc.....
Au tour de la "housse de matelas" de recevoir des coups de ciseaux, et sous les ordres de la madré, refermage de chaque partie de matelas avec des rajouts, coutures, épingles plantés dans le doigts, etc...
Petit avant goût!

Matelas Man couture Matelas Man couture (1) Matelas Man couture (3)

matelas loic couture  Matelas fini

++
;)
Loic Gaidioz

1 commentaire:

  1. Ben on va bientôt pouvoir aller tester ça à Bleau ou à Annot ;-)

    RépondreSupprimer