vendredi 5 octobre 2012

Première page de tournée!


Le 5 octobre... ce n'est pas comme un jour d'anniversaire, mais c'est tout comme!
 
Sans dire que j'ai déprimé en attendant ce jour, loin de là car j'ai eu à faire énormément de choses ces derniers temps, mais c'est quand meme un grand soulagement de voir ce bout de plastique enfin attérir dans la poubelle, 45 jours après l'opération!

Maintenant, il me reste à compter de nouveau 45 jours (en théorie), avant de pouvoir retourcher une prise!

Avec les dernières nouvelles de mon kiné, Gilles Gaboyer, mon corps à l'air de très bien se comporter, ainsi que régulariser une cicatrisation et un retour à la normal très rapide!
Chose dont je ne vais pas me plaindre!
Reste à ne pas bruler les étapes et faire la rééducation comme mon doigt en a besoin et pas forcement comment je me sens!
Ce n'est pas les exemples qui manquent dans mon entourage, de gens qui ont voulu revenir trop vite à leur niveau suite à ce genre d'intervention... Des années, voir des décennies après, ils le regrettent toujours! Ce n'est pas ce que j'ai envie! Je vais faire de mon mieux pour ne pas avoir à faire à ce genre de situation!

Bref, tout ca pour dire………  :)

++
Loic Gaidioz

1 commentaire: