mercredi 12 février 2014

Bloc Trotters Winter CoOontest!

Ils le disent...:

Rangez vos planches et sortez vos phalanges !

Samedi 22 février, Bloc Trotters organise le Winter Contest !

Venez défier à partir de 14h les nombreux blocs ouverts pour l'évènement, dans une ambiance de folie qui fera fondre la neige !

Pas besoin de s'inscrire, rendez-vous directement samedi 22 février à partir de 14h à Bloc Trotters !


++
Loic Gaidioz
#Petzl #Julbo #Scarpa #Mood Collection #ABK Climbing

3 commentaires:

  1. jamais je ne me suis pas autant amusé de ma vie.

    De plus ,j'ai pu faire la rencontre d'un fameux athlète en ski. Il m'a conseillé de bien entrainer mes muscles avec du magnetfeldtherapie bei bandscheibenvorfall, il dit qu'il faut avoir des beaux muscles pour bien cramponner.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour
    Très belle la salle, mais les pentes sont un peu accentué

    RépondreSupprimer
  3. peu accentuées?!!! tu n'as pas dû aller dans tous les profils! :)

    RépondreSupprimer